Chalet-Forum.org

Bienvenue sur CHALET-Forum, pas de flood svp, et bonne connexion !!!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Chalet-Forum.org

Bienvenue sur CHALET-Forum, pas de flood svp, et bonne connexion !!!

Chalet-Forum.org

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chalet-Forum.org

Site & Forum des étudiants en Sciences Médicales de Constantine

 
 
Lançons un appel de détresse !!!
Dès maintenant sur tout les quotidiens nationaux... ICI !
New Page 1

 

 

Pour bien commencer l'année, nouvelle adresse !

 

www.chalet-forum.org

 

Nous vous invitons à mettre à jour vos favoris en y ajoutant la nouvelle adresse depuis laquelle le forum est désormais accessible.

 

 

 

 

             Pour 200 Points, vous pouvez passer une annonce perso ici !                                                                                              

POUR 50 Points, une PUB ici pour un topic que vous avez créé !!!     

 

 

 

 

Saviez vous que vous gagnez beaucoup plus de points en parlant de science et en partageant des livres

qu'en floodant ? le Flood est désormais sanctionné !!!

 

 

 

 

Avez vous remarqué le bouton "Galerie" juste au dessus?

Il nous est possible désormais de partager des photos entre nous !!!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
FRS-titew
ushuaia
6 participants

    Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes

    ushuaia
    ushuaia
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Capricorne Nombre de messages : 1454
    Age : 35
    Localisation : konoha
    Niveau : 3ème Année
    Réputation : 5
    Points : 1301
    Date d'inscription : 02/04/2008

    Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes Empty Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes

    Message par ushuaia Mar 06 Mai 2008, 01:31

    Les claviers d’ordinateurs peuvent abriter plus de bactéries dangereuses pour la santé que la moyenne des sièges de toilettes, selon une enquête scientifique britannique.

    Le magazine de consommation Which ? Computing a demandé à un biologiste d’examiner au microscope plus de 30 claviers dans un bureau londonien représentatif et « a trouvé que certains abritaient des bactéries qui présentaient un risque élevé de rendre malade leur utilisateur », explique-t-il sur son site internet. Sur cet échantillon, quatre claviers étaient dangereux pour la santé et le biologiste est allé jusqu’à demander le retrait immédiat de l’un d’eux qui était « cinq fois plus sale qu’un siège de toilettes » analysé pour fournir une comparaison. Le clavier le plus sale dépassait de 150 fois la limite pour le nombre de bactéries néfastes. Les bactéries trouvées sur ces claviers pouvaient notamment causer des symptômes d’intoxication alimentaire, a indiqué le biologiste. « La principale cause de l’infection d’un clavier est le fait de déjeuner à son bureau, puisque les restes alimentaires sont propices au développement de millions de bactéries. Une mauvaise hygiène personnelle, comme de ne pas se laver les mains après être allé aux toilettes peut aussi être en cause », relève le magazine. Une personne sur dix avoue ne jamais nettoyer son clavier et 20% ne jamais nettoyer sa souris, selon un sondage par internet réalisé par Which ? Computing auprès de plus de 4000 personnes. Plus de la moitié du panel a reconnu nettoyer son clavier moins d’une fois par mois. « La plupart des gens ne pensent pas à la saleté qui s’accumule sur leur PC, mais si vous ne nettoyez pas votre ordinateur, cela revient à manger votre repas sur des toilettes », avertit Sarah Kidner, rédactrice en chef de Which ? Computing qui conseille à ses lecteurs de faire un ménage de printemps.
    FRS-titew
    FRS-titew
    Membre Clé
    Membre Clé


    Masculin
    Capricorne Nombre de messages : 266
    Age : 34
    Localisation : CHEZ MOI
    Niveau : 1ère Année
    Réputation : 0
    Points : 0
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes Empty Re: Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes

    Message par FRS-titew Mar 06 Mai 2008, 11:35

    ça je le savé. et on me traite de malade kand je di D truc comme ca. ya plein d'otr truc aussi, surtt les objets utilisés par bcp de personne tel ke les telephone publics, rampes d'escalier, pieces de monnaie.....etc, C plein de parazites et de bacteries...............
    Heidi
    Heidi
    Membre Actif
    Membre Actif


    Féminin
    Verseau Nombre de messages : 117
    Age : 34
    Localisation : constantine
    Niveau : 4ème Année
    Filière : Médecine
    Réputation : 3
    Points : 13
    Date d'inscription : 03/04/2008

    Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes Empty Re: Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes

    Message par Heidi Mer 07 Mai 2008, 14:49

    FRS-titew a écrit:ça je le savé. et on me traite de malade kand je di D truc comme ca. ya plein d'otr truc aussi, surtt les objets utilisés par bcp de personne tel ke les telephone publics, rampes d'escalier, pieces de monnaie.....etc, C plein de parazites et de bacteries...............

    C exactement ce qui m'arrive ... croyez moi , j'ai horreur des bus ( quand on s'accroche n'importe ou ...) mon dieu c 1 cauchemar!!!!
    affraid affraid
    coolsympa
    coolsympa
    Membre Spécial
    Membre Spécial


    Féminin
    Taureau Nombre de messages : 656
    Age : 36
    Niveau : 3ème Année
    Réputation : 0
    Points : 55
    Date d'inscription : 30/04/2008

    Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes Empty Re: Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes

    Message par coolsympa Dim 01 Juin 2008, 15:56

    merci pr l'info
    je savé pa ça ...
    mais je netoi mon p c régulierement
    Raito-kun
    Raito-kun
    Membre Clé
    Membre Clé


    Masculin
    Capricorne Nombre de messages : 351
    Age : 35
    Localisation : Tokyo
    Niveau : 4ème Année
    Filière : Médecine
    Réputation : 0
    Points : 112
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes Empty Re: Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes

    Message par Raito-kun Lun 02 Juin 2008, 12:34

    tu peu tjr nettoyé yaura des bac comém c coriace ces truc la Wink
    coolsympa
    coolsympa
    Membre Spécial
    Membre Spécial


    Féminin
    Taureau Nombre de messages : 656
    Age : 36
    Niveau : 3ème Année
    Réputation : 0
    Points : 55
    Date d'inscription : 30/04/2008

    Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes Empty Re: Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes

    Message par coolsympa Lun 02 Juin 2008, 15:39

    Raito-kun a écrit:tu peu tjr nettoyé yaura des bac comém c coriace ces truc la Wink

    est q'elle est la solution..........metre des gants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    blackmir911
    blackmir911
    V.I.P
    V.I.P


    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 1455
    Localisation : cne
    Réputation : 0
    Points : 302
    Date d'inscription : 01/04/2008

    Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes Empty Re: Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes

    Message par blackmir911 Lun 02 Juin 2008, 15:56

    mais on parle d'un ordinateur de bureau ou y'a plein de gens qui y on accés (ceus qui ne se lavent pas les mains sont qui font des truc **** ect....) a la maison je crois pas qu'on a droit a ca ca reste tjrs dans une certaine propreté

    Contenu sponsorisé


    Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes Empty Re: Un clavier d’ordinateur peut être plus sale que des toilettes

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser