Chalet-Forum.org

Bienvenue sur CHALET-Forum, pas de flood svp, et bonne connexion !!!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Chalet-Forum.org

Bienvenue sur CHALET-Forum, pas de flood svp, et bonne connexion !!!

Chalet-Forum.org

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chalet-Forum.org

Site & Forum des étudiants en Sciences Médicales de Constantine

 
 
Lançons un appel de détresse !!!
Dès maintenant sur tout les quotidiens nationaux... ICI !
New Page 1

 

 

Pour bien commencer l'année, nouvelle adresse !

 

www.chalet-forum.org

 

Nous vous invitons à mettre à jour vos favoris en y ajoutant la nouvelle adresse depuis laquelle le forum est désormais accessible.

 

 

 

 

             Pour 200 Points, vous pouvez passer une annonce perso ici !                                                                                              

POUR 50 Points, une PUB ici pour un topic que vous avez créé !!!     

 

 

 

 

Saviez vous que vous gagnez beaucoup plus de points en parlant de science et en partageant des livres

qu'en floodant ? le Flood est désormais sanctionné !!!

 

 

 

 

Avez vous remarqué le bouton "Galerie" juste au dessus?

Il nous est possible désormais de partager des photos entre nous !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Dr clarck
    Dr clarck
    Membre Actif
    Membre Actif


    Masculin
    Vierge Nombre de messages : 155
    Age : 37
    Localisation : constantine
    Niveau : 4ème Année
    Réputation : 0
    Points : 16
    Date d'inscription : 29/04/2008

    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par Dr clarck Ven 09 Mai 2008, 00:02

    dapré kelk sources sur d chercheur cristallographe est geneticien de nationelité differente (algerienne icompri) son entrain de travaillé en groupe sur la sinthese d'un enzyme specifike ki aurai peutetr la faculter de stimuler les cellules Beta des ilot de langerhans dans le pancreas les permetant ainsi de refonctionné sachan k'actuelement les dernieres prouesse de la science dan le domaine du diabete et la fabrication d'une puce electronique inserer dan le corp ki permet de calculet le tot exacte d'insuline dont le cor a besoin or une regulation biomecanik c deja pa mal mai n'empeche ke nou exorton toujour au developpement de la science.
    ameenspire
    ameenspire
    V.I.P
    V.I.P


    Masculin
    Capricorne Nombre de messages : 1944
    Age : 40
    Localisation : dans mon monde
    Niveau : Interne / 7ème Année
    Réputation : 3
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/04/2008

    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty Re: somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par ameenspire Ven 09 Mai 2008, 16:53

    wi c super ca vu lenevergure ke prend cette affection moi g meme entendu parler dune greffe de cellule beta ce ki peut etre vraiment pratik
    avatar
    pacano
    Membre Clé
    Membre Clé


    Masculin
    Cancer Nombre de messages : 396
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Niveau : 1ère Année
    Filière : Biologie
    Réputation : 0
    Points : 50
    Date d'inscription : 30/04/2008

    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty Re: somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par pacano Ven 09 Mai 2008, 17:19

    Very Happy c pa bien pour saidal elle va couler (le nouveau usine de constantine)
    Dr clarck
    Dr clarck
    Membre Actif
    Membre Actif


    Masculin
    Vierge Nombre de messages : 155
    Age : 37
    Localisation : constantine
    Niveau : 4ème Année
    Réputation : 0
    Points : 16
    Date d'inscription : 29/04/2008

    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty Re: somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par Dr clarck Ven 09 Mai 2008, 22:52

    pr ta gouverne pacano je pense meme ke le remede contre le sida a été decouvert mai pr d raison politik et surement financiere les grouypement farmaceutik on fai pression pr ke sa ne se devoil pa vu ke sa va les faire couler.
    avatar
    Invité
    Invité


    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty Re: somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par Invité Dim 11 Mai 2008, 21:08

    Je pense que c'est une nouvelle pratique ou plutot méthode pour plusieurs pathologies ...Stimuler la progression des tissus (clets) je cite aussi l'exemple de l'implantation de petits capillaires aux niveaux des articulations pour avoir humm du cartilage par exemple ...luttant contre l'arthrose
    ...etc pirat
    ameenspire
    ameenspire
    V.I.P
    V.I.P


    Masculin
    Capricorne Nombre de messages : 1944
    Age : 40
    Localisation : dans mon monde
    Niveau : Interne / 7ème Année
    Réputation : 3
    Points : 88
    Date d'inscription : 16/04/2008

    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty Re: somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par ameenspire Mar 22 Juil 2008, 20:52

    mais pour listant la technologie la plus recente c celle de la manipulation genetique en ayant de cellules de peau pour en faire des souche d'ou avoir different tissus
    cavalera.terboukira
    cavalera.terboukira
    Membre Spécial
    Membre Spécial


    Masculin
    Lion Nombre de messages : 658
    Age : 36
    Localisation : partout
    Niveau : 2ème Année
    Filière : Biologie
    Réputation : 0
    Points : 83
    Date d'inscription : 02/07/2008

    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty Re: somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par cavalera.terboukira Jeu 24 Juil 2008, 16:14

    Dr clarck a écrit:dapré kelk sources sur d chercheur cristallographe est geneticien de nationelité differente (algerienne icompri) son entrain de travaillé en groupe sur la sinthese d'un enzyme specifike ki aurai peutetr la faculter de stimuler les cellules Beta des ilot de langerhans dans le pancreas les permetant ainsi de refonctionné sachan k'actuelement les dernieres prouesse de la science dan le domaine du diabete et la fabrication d'une puce electronique inserer dan le corp ki permet de calculet le tot exacte d'insuline dont le cor a besoin or une regulation biomecanik c deja pa mal mai n'empeche ke nou exorton toujour au developpement de la science.




    docteur clarck s'il te plé plus d'explication...................
    pass moi tous ske tu sé sur ce sujet c tré interessant
    merci
    Miella
    Miella
    V.I.P
    V.I.P


    Féminin
    Poissons Nombre de messages : 1418
    Age : 36
    Niveau : 4ème Année
    Réputation : 3
    Points : 53
    Date d'inscription : 25/04/2008

    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty Re: somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par Miella Sam 26 Juil 2008, 14:41

    ça sra super,mais g une Question pour la puce electronik,,ça va se placer ou exactement,,,et cmt ils vont voir le resultat!! je c ke ça n'est pa encore realisé mais kon meme,,!!!
    Dr clarck
    Dr clarck
    Membre Actif
    Membre Actif


    Masculin
    Vierge Nombre de messages : 155
    Age : 37
    Localisation : constantine
    Niveau : 4ème Année
    Réputation : 0
    Points : 16
    Date d'inscription : 29/04/2008

    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty Re: somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par Dr clarck Mar 11 Nov 2008, 13:17

    cher cavalera, actuelement c tou se ke je c. si ya du nouveau je te tiendrai au courant..et cher miella pr la puce et tou sa je sa ke sa a été fabriké et ke sa fonctionn mai je n c pa ou il mette la puce a mon avi c surment au alontour du pancreas avec surment une montre contenant une aiguie planté dan le poigner pr un calcul continue..

    Contenu sponsorisé


    somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ???? Empty Re: somme nou sur le point de decouvrir le remede contre le diabete ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser